EdmoLift ouvre un bureau en France! 2019-01-17

Le succès d’EdmoLift au cours des deux dernières années s’est caractérisé par un fort accent mis sur la croissance et l’expansion vers de nouveaux marchés. La volonté de dépasser les frontières suédoises a conduit à l’ouverture de filiales aux Pays-Bas et au Danemark. Et maintenant, le moment est venu - EdmoLift BENELUX B.V. ouvre un bureau de vente à Noisseville, en France!

De gauche à droite sur la photo: Vincent Demper, Tony Hagège et Anders Wahlqvist

Pourquoi EdmoLift ouvre-t-il un nouveau bureau en France?

- Dans notre secteur, il est important d’être proches des clients aux niveaux régional et national pour pouvoir les rencontrer dans la vie réelle. Nous avons vu que l'approche consistant à « avoir plus de pieds dans la rue » a commencé à porter ses fruits aux Pays-Bas et au Danemark, où des entreprises de différentes tailles sont devenues de précieux clients récurrents. Lorsque l’opportunité de s’étendre en France via EdmoLift BENELUX B.V. s’est présentée, nous avons compris qu’il s’agissait d’une chance unique que nous ne pouvions pas laisser passer. Avec Tony Hagège à la tête de notre nouveau bureau des ventes à Noisseville, nous aurons un directeur des ventes extrêmement compétent ouvrant la voie vers la France, a déclaré Anders Wahlqvist, PDG d'EdmoLift.

Pourquoi avez-vous décidé de faire venir Tony Hagège ? 

- La première fois que j'ai rencontré Tony, c'était il y a environ huit ans. Je savais donc qu'il possédait une vaste expérience du secteur des tables élévatrices, une longue expérience de la vente et du conseil, des connaissances techniques approfondies et une mentalité gagnante. En d'autres termes, un atout majeur pour toute entreprise, déclare Vincent Demper, directeur des ventes chez EdmoLift BENELUX B.V.

-Alors l'année dernière, j'ai rencontré Tony de façon inattendue, c'était peut-être un signe? Nous avions eu le désir de créer une nouvelle succursale en France car il s’agissait d’un marché au potentiel inexploité énorme, mais nous ne savions pas vraiment quand le faire. Quand je suis tombé de nouveau sur Tony, je lui ai parlé de nos projets et lui ai demandé s'il pensait qu'il serait l'homme idéal pour le poste. J'ai été ravi de sa réaction positive et de sa volonté d'assumer la mission d'établir EdmoLift en tant que centre de solutions de levage en France!

Quel est l'objectif d'EdmoLift en France? 

Pour commencer, il est bien sûr essentiel de créer une base solide pour le nouveau bureau EdmoLift en France. Notre objectif ambitieux est de devenir un acteur majeur et un leader du marché en cinq ans. Le chemin à parcourir est long et il reste encore beaucoup à faire, mais je suis convaincu que Tony, avec toute sa compétence et sa profonde connaissance du marché français ainsi que nos excellents produits, sera en mesure d'y parvenir, conclut Vincent Demper.

Qu'avez-vous fait avant EdmoLift? 

Avant EdmoLift, depuis 2011, je travaillais dans l'industrie des solutions de levage et j'étais responsable du marché français au sein d'une société. J'ai vendu des tables élévatrices et conseillé les clients français pour trouver la solution la mieux adaptée à leurs besoins. Depuis que je travaille, j’ai utilisé différents types de logiciels de CAO et étudié de nombreux systèmes de logistiques internes. Durant ma carrière j’ai consolidé mon expérience dans la résolution de divers problèmes techniques pour les clients.

Pourquoi avez-vous rejoint EDMOLIFT? 

EdmoLift a une longue histoire de développement et de fabrication de solutions de levage de haute qualité et avec un design solide. Dans l’ensemble, EdmoLift est bien représenté dans toute l’Europe, mais la marque n’est pas assez bien implantée en France. Par conséquent, j’ai pensé que ce serait un nouveau défi incroyable d’améliorer la position d’EdmoLift ici et de commencer à sérieusement rivaliser avec les autres fabricants de tables élévatrices en France.

Quelles sont vos attentes pour le proche futur? 

En trois ans, notre objectif est de faire d’EdmoLift l’un des trois plus importants acteurs de la table élévatrice en France. En cinq ans, l’objectif est bien sûr de devenir le principal fournisseur en France de tables élévatrices à ciseaux, de produits de manutention des palettes et d’aides à la manutention.